Réponse du Député à notre tract du 17/12/2014

Publié le par Basse-Ile/ Norkiouse

Nous avions diffusé un tract daté du 19/12/2014. Ceci n'avait pas plu à notre cher Député.

Bien loin de clore le débat, il en remet une couche en demandant de publier le mail qu'il adresse à un membre du collectif. Ce que nous allons faire ci-dessous.

Monsieur le Député,
Comme vous le souhaitez nous diffuserons votre réponse avec un empressement non dissimulé, car elle révèle votre attitude de mépris à l’égard de notre collectif. Vous avez décidé d’en faire un combat, pour votre amour propre, et de ne pas apporter votre soutien au combat de vos électeurs, dont acte
.

« From: RAIMBOURG Dominique Sent: Monday, January 12, 2015 2:11 PM To: Dominique RAIMBOURG-orange Monsieur J’ai bien reçu le tract, toujours anonyme, du collectif Norkiouse/Basse Ile daté du 17 Décembre dernier. Je n’ai insulté personne, mais je maintiens que le fait d’accrocher un rat crevé à la porte de ma permanence est une méthode de laches et de voyous. Je maintiens cette appréciation et je vous remercie de la transmettre au collectif. Au cas où une distribution de ce tract aurait eu lieue, je vous remercie de distribuer également ma réponse ci-dessus conformément à la loi sur la presse. Sincères salutations Dominique RAIMBOURG Député de Loire-Atlantique »

Et nous collectif l’assortirons de nos commentaires:
Sachez que le collectif n’apprécie pas vos menaces et qu’elles révèlent bien haut, la peur que semblez manifester au travers des mails que vous nous adressez.
Tout d’abord nous vous rappelons que nous n’avons rien publié sans votre acc
ord.

Ci-dessous copie du mail du 27/10/2014
Monsieur,
j'ai bien reçu votre mail ce jour et je prends acte de vos remarques. J'ai trouvé accroché à la porte de ma permanence jeudi dernier, un rat crevé dans un sac plastique accompagné d'un papier sur lequel on pouvait lire : "Collectif Basse-île Norkiouse a collecté pour vous un des nombreux rat qui peuple le quartier." cette méthode est inacceptable et indigne de citoyen. Ce sont des actes dignes de voyous, de lâches. Je ne ferai donc aucun commentaire, aucune rencontre sur ce sujet tant que je ne recevrai pas ainsi que mes collaboratrices, des excuses. Je vous prie de croire, Monsieur, en mes sincères et citoyennes salutations.
Dominique RAIMBOURG Député de Loire-Atlantique
73,ruede la Commune
44400
REZE

Copie du mail du 3/11/2014
Monsieur
J'ai pris connaissance du message que vous m'avez adressé le 27 octobre dernier et je vous remercie d'avoir diffusé la réponse que je vous avais faite en réaction à l'accrochage d'un rat crevé à la porte de ma permanence. Il est utile que nos concitoyens connaissent les méthodes scandaleuses qui sont employées par des collectifs autoproclamés. Sincères salutations
Dominique RAIMBOURG
Député de Loire-Atlant
ique

Dans ce mail du 3/11/2014 le collectif a compris que vous souhaitiez qu’il diffuse votre réponse du 27/10. Il n’y avait rien de plus clair.
Nous avons repris dans notre tract du 17 /12/2014 les termes que vous avez insidieusement sous-entendus de voyous et de lâches (votre mail du 27/10/2014). Votre courage a ses limites !!
!!

Plutôt que d’engager le dialogue avec les électeurs de votre circonscription vous les vouez aux gémonies, en montrant votre suffisance que nous ne pouvons accepter.
Sachez que nous ne sommes pas les ’’bourgeois de Calais’’ de Norkiouse/Basse-Ile et que nous ne baisserons pas la tête devant quiconque et encore moins devant notre député un peu trop autiste à notre avis.
Nous ne comprenons pas l’attitude d’un représentant du peuple qui ne prenne pas en compte les difficultés des citoyens et qui par des échappatoires ‘’ minables’’ essaie de sortir la tête de l’ea
u.

Ainsi vous nous montrez votre personnalité profonde, qui contraste assez nettement avec celle que vous essayez de communiquer au travers des médias.
Sachez que le collectif Norkiouse/Basse-Ile se bat au niveau du terrain et qu’il rencontre une certaine sympathie et que le combat qu’il mène est apprécié par la grande majorité du quartier ( environ 80%). Comme indice de satisfaction cela nous suffit et pourrait en ces temps difficiles faire rêver le Parti auquel vous vous rattachez
.

Le collectif Norkiouse/ Basse-Ile plus déterminé que jamais!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article